Jeff Harris

Conseiller en placements — Gestion privée Mandeville inc.
Conseiller en sécurité financière — Zagari+Simpson
tel: 514 419-5353
courriel: jharris@mandevillepc.com

Approche et processus
Ayant établi mon cabinet en 2011, je fournis des conseils en matière de gestion de patrimoine, de planification financière personnalisée, ainsi que de planification successorale et de la transmission du patrimoine. Comme mon approche est axée sur les besoins de la clientèle, je veille à bâtir des liens solides fondés sur la confiance mutuelle. J’outille mes clients et clients pour les aider à prendre des décisions éclairées. Ma tâche de conseiller familial de confiance consiste notamment à assurer la croissance et la préservation du capital pour les générations futures.

Philosophie de placements et atouts
Je trouve essentiel d’offrir des conseils financiers d’une manière objective et sans parti-pris dans un climat d’investissement sain. Ma démarche favorise un accès privilégié aux placements privés et publics de haute qualité, habituellement réservés à la clientèle fortunée et/ou institutionnelle. Je me fais un devoir de me tenir informé des nouvelles solutions de placements, de sorte que je peux anticiper les tendances du marché.

Note personnelle
Je suis né et j’ai grandi à Montréal. Je suis très fier de pouvoir servir ma clientèle en français et en anglais. Quand je ne suis pas occupé à faire des calculs ou à élaborer des stratégies, je suis à l’extérieur en train de pêcher ou de jouer au hockey. N’empêche, j’aimerais bien une fois dans ma vie voir le Canadien gagner la Coupe Stanley! Go Habs Go!

Contactez-moi.

Discutons de vos objectifs.

Valeurs

+ Confiance

+ Dialogue

+ Engagement

Voilà les valeurs fondamentales qui nous animent depuis la création de Zagari+Simpson en 2012.

Cabinet spécialisé dans la gestion du patrimoine, Zagari+Simpson/Mandeville Client Privé inc. entretient un dialogue ouvert avec sa clientèle afin de lui fournir des plans financiers sur mesure et des conseils objectifs sans la contrainte d’intérêts institutionnels ou de quotas de produits exclusifs.

Nos conseillers n’ont qu’une seule mission : aider leurs clients à atteindre leurs objectifs de vie avec confiance et clarté.

Services


Planification financière personnalisée

Notre mission : élaborer un plan financier au diapason de vos aspirations, et qui vous permettra d’atteindre vos objectifs financiers et personnels.

Ensemble, nous étudierons vos priorités, vos attentes et l’ensemble de vos préoccupations. Nous prendrons en considération toutes informations pertinentes sur vos options de pension et d’épargne. Nous vous aiderons à bien préparer votre retraite et à estimer le coût de votre style de vie. Enfin, nous établirons des points d’étape pour vérifier l’état d’avancement de votre plan.

Quels que soient vos objectifs, vous pourrez toujours compter sur nous pour vous fournir des conseils avisés et des rapports soigneusement préparés : votre plan financier est unique, il vous appartient en propre.

 


Conseil en placement

Notre mission : harmoniser vos choix d’investissement et votre plan financier.

Nous formons votre équipe de consultants.

Nos conseils d’investissement, selon une approche fondée sur des principes, s’intègrent à une planification financière rigoureuse et toujours orientée vers les objectifs.

Attendez-vous donc à recevoir toutes les données nécessaires pour prendre des décisions éclairées concernant votre portefeuille. Ensemble, nous déterminerons le taux de rendement qu’exige votre plan financier personnalisé.

 


Assurance vie et protection du revenu

Notre mission : obtenir la couverture qu’exige l’avenir que vous êtes en train de bâtir.​

 


Analyse personnalisée de vos besoins

Cette analyse personnalisée examinera vos dépenses immédiates et futures. Les dépenses immédiates comprennent, par exemple, les factures médicales impayées et les arrangements funéraires. Les dépenses courantes et futures peuvent inclure, entre autres, votre emprunt hypothécaire, diverses dettes impayées, les frais de scolarité, ainsi que le remplacement du revenu perdu, au bénéfice de votre famille.

 


Protection du revenu

L’assurance invalidité, qui couvre aussi les maladies graves, convient aux personnes qui cherchent à se protéger des coûts associés à un problème de santé majeur. Protéger votre réussite est primordial.


Assurance vie pour les propriétaires d’entreprise et les professionnels

Vous avez travaillé très fort pour la réussite de votre entreprise ou de votre carrière, mais que feriez-vous s’il survenait quelque chose de grave à vous ou à un proche associé ? Un décès, une blessure ou une maladie soudaine pourrait non seulement mettre votre entreprise ou votre pratique en danger, mais aussi le bien-être de vos employés et de leurs familles.

L’assurance vie pour les propriétaires d’entreprise ou les professionnels est une solution efficace pour protéger ce que vous avez édifié.

Jeff Harris

Investment Advisor — Mandeville Private Client Inc.
Financial Security Advisor — Zagari+Simpson
tel: 514-419-5353
email: jharris@mandevillepc.com

Approach & Process
Having established my practice in 2011, I provide advisory services with respect to wealth management, personalized financial planning, and estate and legacy planning.  Being client- focused is at the foundation of my approach to addressing clients needs. I focus on building strong relationships with trust and confidence, educating clients to make informed decisions, and being the trusted family advisor, ensuring the growth and preservation of their capital through generations to come.

Investment Philosophy & Strengths
I believe in offering independent and unbiased financial advice using a sound intellectual investment framework. My approach includes providing access to both high-quality public and private investments, those which are typically reserved for affluent and/or institutional investors. I pride myself on continuously staying informed on new investment solutions so that we may adapt your plan to stay ahead of the curve.

Personal Touch
Born and raised in Montreal, I am proud to serve my clients in both English and French. When not crunching numbers or building plans, I enjoy spending time outdoors, fishing, and playing hockey. I hope to see the Habs win a Stanley Cup in my lifetime… Go Habs Go!

Contact me.

Let’s Discuss Your Goals.

Values

+ Trust

+ Dialogue

+ Commitment

These are the core values that we’ve put into everyday practice and action since Zagari+Simpson was founded in 2012.

As a boutique wealth management office, Zagari+Simpson and Mandeville Private Client Inc. actively engage with clients to deliver bespoke financial plans and objective advice, unencumbered by any institutional interests or proprietary product quotas.

All our advisors have but one mission:
to empower their clients and guide them towards meeting their life goals with confidence and clarity.

Services


Personalized Financial Plan

Our mission — Personalizing the most engaging and comprehensive financial plan to help you reach your financial and life goals.

Together we will explore your priorities and concerns, expectations and aspirations. We take into consideration all actionable information, including pensions and saving options. We help you establish what your retirement will look like and how much we expect your lifestyle to cost. And we set personal milestones to better track your progress.
Your financial plan is truly one of a kind. No matter what your financial goals are, you can rely on us to provide you with detailed reporting and carefully crafted advice to make things happen.

 


Investment Advice

Our Mission — Aligning your investment decisions with your financial plan.

We are your advisory team.

We provide principle-based investment advice for all your investment accounts combined with tailored, goal-oriented financial planning.

Expect the necessary insights to help you make informed decisions with your portfolio. Together we will discover what rate of return your financial plan needs so that you can meet your personalized financial goals.

 


Wealth Protection

Our Mission — Ensuring you have the right coverage for the future that you are building.​
Personalized needs analysis

Your personalized needs analysis will look at ongoing and future expenses. Immediate expenses include any outstanding medical bills and the cost of funeral arrangements. Ongoing and future expenses may include your mortgage, other outstanding debt, college tuition, and replacing the lost income for your family.

 


Income Protection

Disability and Critical Illness insurance can be suitable for anyone seeking financial protection to cover the costs associated with a life-altering illness or disability. Building your wealth is important and protecting what you’ve built is paramount.


Life Insurance for Business Owners and Professionals

You’ve worked hard to build your business or career. But what if something were to happen to you or a close business partner? An unexpected death, injury or illness could put your business or practice at serious risk, along with the lifestyles of your employees and their families.

Life insurance for business owners or professionals is an effective solution to protecting what you’ve built.